Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Membre Qype Alexh7…
    19/03/2013

Franchement que sera les champs sans le Virgin .
    Temple de la culture on peut flâner jusqu a minuit pour trouver le livre Au rayon livre les conseils sont avisés. Tout est bon.
    Quel gâchis

• Membre Qype missak…
    31/01/2013

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tous les rayons de cd audio . Le choix est énorme et en plus , vous pouvez passer commande pour des albums qui ne sont pas en rayon ; pour cela prenez un vendeur et il vous donnera ce que vous cherchez.
    Le prix est parfois un peu élevé , alors attention avant de passer en caisse ; vérifiez !

05/04/2010

The big maousse Virgin des Champs est un peu L'Avatar ou le Titanic du magasin culturel parisien. Enorme, boursouflé, merveilleux et indigeste !

Bon alors, on visite les lieux, c'est assez impressionnant, du marbre, un escalier monumental, une mezzanine qui fout le vertige, des écrans de télé partout... c'est la génération MTV dans toute sa splendeur ! Bien entendu, dans tout ce dédale d'allées, il y a du choix, un immense choix même, bien que les rayons jeux vidéos, téléphonie et Apple prennent de plus en plus de place !
    Quand un album de U2 ou de Mylène Farmer sort, le magasin est entièrement relooké : c'est du matraquage publicitaire !
    Il y a de temps en temps des dédicaces mais ne vous attendez pas à rencontrer Marie Darieussecq ou Dominique A... ici c'est plutôt Lady gaga et les acteurs de Twilight qui attirent les foules hystériques !

L'espace librairie est très chouette, plus feutré, plus cosy et surtout beaucoup plus bordélique. N'hésitez pas à pousser jusqu'au rayon poche pour découvrir la fantastique porte des coffres forts (et oui, nous sommes dans une ancienne banque !!!) dont on peut admirer tous les mécanismes de blindages. En gros on va chez Virgin pour voir une porte !

31/03/2010

Virgin Megastore, sur les Champs Elysées, est un endroit qui peut vous permettre de trouver pas mal de choses. Du simple CD aux DVD, une BD ou une petite idée cadeau toute simple, vous ne manquerez pas d'idée !
    Sur ses trois étages, vastes, vous vous baladerez à la recherche de ce que vous cherchez, et vous le trouverez !
    Essayez néanmoins de ne pas y aller le soir, préférez l'après midi si vous le pouvez, car il y a toujours beaucoup de monde, la plus belle avenue du monde oblige...

03/04/2010

Quand j'ai rendez-vous sur les Champs et que mes amis sont en retard, ce qui arrive souvent, je vais toujours au Virgin regarder un peu ce qui se passe dans le monde artistique car d'habitude je ne suis pas trop les nouveautés donc là je vois les derniers livres sortis et pareil pour la musique et les films, c'est vraiment énorme.
    Je me laisse souvent tentée par des offres du style 3 pour le prix de 2... et le café tout en haut est aussi sympa pour se poser un peu.

16/08/2013

Virgin c'est cher, mais les vendeurs étaient passionnés contrairement à la fnac qui peu à peu n'a que des commerciaux sans passion.

09/02/2013

Est-ce réellement utile d'écrire un avis sur ce grand temple de la culture et du multimédia ?
    Oui, et non. D'un côté, on sait que ce Virgin et d'autres vont fermer sous peu, les stocks en rayon en témoigne, de l'autre, on peut encore trouver quelques perles Import dans les bacs. Le rayon livre est encore bien garni, mais l'une des vendeuses m'a confié qu'il n'y a pas eu de renouvellement de stocks depuis quelques mois déjà. Toutes les commandes de livres ne pourront pas être honorées et les nouveaux arrivants dans la bibliothèque ne sont même pas commandés.
    En somme, cette boutique immense a le mérite d'exister et je suis triste à l'avance de voir disparaitre cet espace livre qui m'a ouvert les bras à mon plus jeune âge Encore merci aux équipes du Virgin et courage à eux en espérant que le repreneur saura vous confier les clés de la boutique pour une reprise d'activité.

12/06/2009

Moyen-Moyen-Moyen
    Pour :
    La Qualité des plats
    Le service
    et  les prix (heureusement)

mais c'est pratique pour un déjeuner rapide (tant q'il n'y a pas trop de monde qui attend) et on peut en profiter pour faire quelques courses de CD, livres ou DVD

Il faut savoir que cela existe mais je ne le recommande pas comme lieu de destination

Bib

• Membre Qype neophy…
    26/05/2008

Ce Virgin est tout simplement EFFICACE! Tous les genres de livres répertoriés y sont, il y a même un rayon spécial pour les livres en Anglais, ce qu'il manque encore a la Fnac!Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours commander
    Et! la je ne parle pas des DVDs, CDs et Multimedia!
    Bref c'est mon temple

• Membre Qype flow7…
    • Versailles, Yvelines
    18/12/2008

Ma boutique préférée sur Paris !
    Un choix colossal, on peut quasiment trouver toutes les musiques que l'on souhaite.
    Le rayon livre et manga/Bd est agreable.
    Un beau magasin.

28/01/2009

Vous cherchez un DVD? livres? CD?... allez au Virgin vous trouverez obligatoirement votre bonheur.
    Il y a souvent des manifestations culturelles.. mais toujours beaucoup de monde.

• Membre Qype Damou…
    08/08/2010

Très très grand, il y a beaucoup de choix niveau musique.
    Pas grand chose pour la photo (dommage).
    Les prix sont plutôt raisonnable comparé a son concurrent.
    Des concerts organisée sont a voir :p

• Membre Qype mopio…
    11/09/2011

J'adore.

Lieu où je vais souvent.

Le plafond est très haut, sûrement 10 mètres.

De nombreux showcase, concert gratuit, séance de dédicace.
    Un vaste rayon papeterie, casque de musique, grande librairie, livre, bd, manga.

La collection de DVD, CD, Blue-Ray et goodies est également bien fournis.
    On trouve vraiment beaucoup d'idée cadeau.
    De plus, pour une pause détente, il y a le Virgin Café au dernier étage du magasin.
    En ce moment, pop up store, Puma et One Piece.
    Julien.

• Membre Qype pek…
    19/07/2008

La zone de pause des champs !!!
    Vive le dernier étage BD/mangas/SF/café !
    Les responsables de rayons y sont disponibles et courageux, quelques rares chaise pour les lecteurs qui préféreront systématiquement les zones planquées à droite et à gauche des escalier (voire les escaliers, mais attention, c'est pas autorisé normalement ^^)

Un endroit sympa, avec un peu de musique, mais supportable, et TRES bien fourni en matière de bouquins

• Membre Qype thetri…
    07/10/2010

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de ne pas parler du Virgin Mégastore! Dans le domaine c'est l'incontournable.
    Très bien placé au coeur des Champs Elysées, on ne peut pas passer à coté sans le remarquer. Endroit par excellence des inaugurations et dédicaces. Il y a souvent des événements intéressant.
    L'endroit est juste énorme. Si comme moi vous aimez les grands espaces des grandes avenues vous êtes à l'endroit parfait. Très différent d'une petite librairie de quartier, vous êtes ici au paradis du choix.
    Le choix, c'est le gros point fort de l'endroit. Peu importe ce qu'on cherche on le trouvera au virgin megastore!
    Les prix ne sont pas plus élevées qu'ailleurs. Etonnant mais agréable!
    A bientôt!

• Membre Qype mimi_s…
    20/02/2012

Personnellement j'ai beaucoup aimé le rayon livres.
    Immense. Quelques livres sont annotés par les libraires avec leur ressenti et leurs avis.
    Je trouve cela très bien, ça donne une idée sur le livre en question souvent peu mis en avant.

• Membre Qype Jasmin…
    • Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne
    14/06/2012

Je fais un compliment à Eric ( un vendeur passioné ) qui m'a retrouvé un des albums de Siouxies et Robert Smith (the Cure ) , le groupe s'appelé : The Glove . C'est l'époque New Age , où Siouxies avant d'être dans the Bandshees sortait avec le chanteur des CURE . Mais comme , elle avait plus de talents , elle a préféré faire son groupe . J'aimerai bien travaillé 2h par jour chez Virgin , tellement ce magasin est grand et c'est certainement le seul qui vous procurera ce que vous cherchez .
    Photo link: wallpaper.metalship.org/…

• Membre Qype msalau…
    • Montlhéry, Essonne
    01/03/2009

Ce magasin fait le bonheur des amateurs de musique, jeux video, DVDs, livres etc
    On y trouve tout ce qu'on ne trouve pas ailleurs, et pour en fait le tour, il faut prévoir du temps ! On y trouve même de la musique importée de pays lointains comme le Japon.
    Mais cet incroyable choix a son prix : les prix sont très chers, plus que la normale, c'est limite du vol. Je peux constater par exemple, pour deux mêmes produits, une différence de prix de 25 euros entre Virgin et le Auchan d'à côté de chez moi ! Donc un conseil, n'achetez chez Virgin que si le produit que vous recherchez est introuvable ailleurs. Sinon, le magasin reste un lieu agréable dans lequel on peut flâner durant des heures !

• Membre Qype Runner…
    12/07/2012

Virgin n'a jamais été ma tasse de thé, encore moins que la FNAC
    Il y a quelque temps j'y allais encore pour les CD et les DVD en soldes mais même dans ce domaine, ils ne font plus le poids avec Internet.
    Les CDs sont chers (comme à la FNAC, puisqu'il y a une entente sur les prix dans la grande distribution), et ils ne peuvent en aucun cas rivaliser avec Amazon.fr, champion toutes catégories question prix.
    La carte Virgin ne sert à rien car les points acquis ne le sont jamais définitivement et sont même perdus si vous n'achetez pas assez souvent. Ça m'est arrivé et je n'ai jamais pu avoir la moindre réduction. C'est de l'arnaque.

• Membre Qype angeli…
    09/06/2009

J'y suis allée plusieurs fois et un conseil ne choisissez pas des plats trop excentriques vous risqueriez d'être déçus. Le pain est bon. L'omelette que j'avais prise la 1ère fois était bonne et copieuse les autres fois j'ai tenté d'innover hum hum. Par contre c'est assez rapide, plutôt grand (je préfère quand même réserver car l'attente peut parfois être un peu longue à l'heure du déjeuner et c'est assez adapté dans le quartier pour des tablées à plus de 6) et le rapport qualité-prix selon vos choix est très intéressant. La qualité du service est très variable

16/08/2010

Il y a toujours quelque chose de pas forcement indispensable à acheter dans ce grand magasin. Laissez vous tenter!

27/08/2010

Ce que j'aime dans ce virgin mégastore c'est qu'il est ouvert le dimanche et qu'il est très grand. J'adore passer dans les rayons DVD ou mangas pour voir les dernières nouveautés et le dimanche ça occupe ! Et puis j'aime bien l'architecture de ce Virgin avec ses grands escaliers où l'on peut s'asseoir. Bon par contre niveau prix c'est comme n'importe quel Virgin et j'aime pas l'entrée avec les écrans et les enceintes qui crache de la musique avec un volume trop élevé. Et puis y'a parfois trop de personnes mais bon il faut s'y attendre vu que c'est au champs-Élysée.

• Membre Qype Mansou…
    30/12/2011

De loin le Virgin que je préfère dans la capitale. Un très grand choix. Malgré la foule les caisses sont rapide et on apprécie la fermeture a minuit (du au quartier). J'aime particulièrement le coin livre très sympa avec cet ancien coffre fort (je crois que c'était une ancienne banque ici avant). Bref le dimanche ou tard le soir dans la semaine vous y verrait mon fantôme lol

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    08/01/2009

Conseil il faut y aller a 15h00 en semaine  il y a moins de monde  sinon c'est tés claire (contrairement à la fnac quie st en sous sol) il y a souvent des manifestation cultuelles rencontre autographe

• Membre Qype vaness…
    01/02/2009

très grand magasin sur l'avenue
    bel espace de vente, bien organisé par thèmes
    vendeurs aimables
    prix semblables à n'importe quel virgin

• Membre Qype Mllela…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    24/05/2009

Beau magasin, un vrai bonheur pour les amateurs de musique, cinéma et lecteur en tout genre, le resto situé au dernier étage est bon et sympa, le petit bémol est le prix compté entre 10 et 16 euros le plat !

04/04/2013

Grand magasin ou on y trouve a peu près toutes les grandes marques ! Dommage kils ne s'alignent pas sur les prix du web car du coup il reste un peu cher

• Membre Qype obrian…
    23/09/2012

C'est un très beau décor, un beau magasin avec une belle grande salle, par contre quant au choix et au préférences entre la FNAC, en fait il n'y a pas de différence avec la FNAC.

• Membre Qype Naty16…
    • Les Granges-le-Roi, Essonne
    21/12/2008

Très grand magasin, très beau aussi. J'adore son rayon livre, immense et la partie poche dans le coffre fort d'une ancienne banque ou bijouterie, donc la porte impressionnante a été conservée. Ce petit détail a quand même un sacré style. Bref, très grand, on y trouve assurément son bonheur !

• Membre Qype Pierre…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    22/12/2008

Très grand magasin pour les livres, cd, dvd et appareils éléctroniques, au plein coeur de Paris. Un peu trop de monde à mon gout mais on arrive toujours à trouver ce qu'on cherche.

• Membre Qype tikoal…
    26/02/2009

Très beau magasin, un vrai bonheur pour les amateurs de musique ou de cinéma. Mais le lieu en lui-même est impressionnant, d'une élégance rare

• Membre Qype melvin…
    18/03/2011

Grâce a ce virgin , j'ai l'occasion de voir les superstars du catch en dedicasse et c'est que du bonheur

09/08/2011

Toujours un plaisir de passer un peu de temps dans ce magazin, une preference pour la partie librairie en sous sol dans l'ancienne salle des coffres (le batiment etait un banque dans une autre vie).

• Membre Qype Pistel…
    28/05/2012

Magasin complet qui propose à la fois des CD, DVD mais aussi des produits high tech et des livres. On y trouve tout ce qu'on recherche et ce qu'on ne cherche pas lol ce que j'apprécie c'est les evenements qu'organise le magasin. J'adore ce magasin, je pourrai y rester des heures et des heures. De plus une fois en caisse je n'ai jamais attendu longtemps. en plus le magasin est ouvert dimanche, c'est le top du top :)

09/12/2007

C'est mon Virgin car ouvert le dimanche et ça c'est vraiment pratique. Vous pouvez même vous prendre un verre au resto du dernier étage mais un peu trop de monde pour moi.

• Membre Qype rafe…
    22/02/2008

Le megastore des champs élysées est pour moi le meilleur magasin de dvd, livres, cd, jeux vidéos (et autres) de Paris bien loin devant les fnac. Pourquoi ? Parce qu'il est ouvert tous les jours (dimanche inclus!) jusqu'à minuit, parce qu'on peut écouter tous les cd du store grâce auxgros bornes à code barre, parce qu'il y a un écran géant et du gros son, parce qu'il y a souvent des évènements (concerts, dédicaces etc. ). Seule déception le rayon livre anglais est un peu limité pour un concept importé du Royaume-Uni.

• Membre Qype zimbab…
    20/12/2008

Ne pas y aller le dimanche c'est BLINDE !

• Membre Qype fraisd…
    • Marly-le-Roi, Yvelines
    21/12/2008

Immense magasin où l'on peut écouter de la musqiue, lire
    Des artistes y viennent régulièrement faire des dédicaces!

• Membre Qype cricri…
    18/12/2009

Vraiment très très bon, surprenant pour un resto qui fait un peu cafet branchouille.

Ne pas manquer la composition végétarienne, la salade italienne et sa tartine gratinée, le hamburger de pommes de terre... et les glaces berthillon en dessert !

Assez cher, mais la qualité est à la hauteur.

Seuls reproches : parfois un peu bryuant, difficile d'avoir une table certains jours entre 12h30 et 13h30.

• Membre Qype jaalex…
    28/01/2012

Tout ce que l'on cherche en CD, DVD (séries !), livres, nouveautés y sont !
    Et à deux pas du métro ! (Franklin Roosvelt)