• 9 Av du pré des pêcheurs
    Le mourillon

83000 Toulon
VO, Toulon de Membre Qype verodu…
VO, Toulon de Membre Qype verodu…

• Membre Qype verodu…
    • Hyères, Var
    24/04/2010

Ce soir j'ai testé le VO, nv resto ouvert depuis 1 mois et demi. Déco moderne, parquet wingé, cadres aux tons de l'Amérique puisque ici on mange aux accents américains, oui mais pas quitch. Carte sympa, busters (tapas), et enduites plats repartis en 3 parties. 2 salades: César et 4 fromage, 4 sortes de burgers américains : Obama, Kennedy, original et little italy , et divers plats comme brochettes de poulet cacahouète , saumon Corn flakes... Desserts sympas, cheese cake, milk Shake oreo et aussi tiramisu cookies(Miam!). Serveurs sympas, wc dehors séparés beau décor aussi! Possibilité de fumer sa cigarette à l'abris. Ns avons testé le rosé 1er prix sous les conseils avisés du serveur car ns voulions prendre un vin californien mais sucré. Pr moi c'était le little italy servi avec des pommes frittes maison au top et coleslow, et tiramisu. Avec le vin note à 21e! Cela achève une bonne soirée!!!

26/08/2014

Depuis maintenant quelques années, le VO est devenu LE lieu de pas mal de toulonnais pour déguster de bons burgers, et autres douceurs américaines.
    Situé dans le quartier du Mourillon, le resto se trouve dans une petite rue, à l'abri des regards.
    L'ambiance est sympa, la déco typiquement US et chaleureuse, avec ses lumières tamisées.
    Il y a du choix sur la carte, autant pour les starters que pour les plats.
    Question prix, ce n'est pas non plus donné : pour un burger, un dessert et un cocktail, il faut compter un peu plus d'une trentaine d'euros.
    Pour finir, je vous conseille de réserver, tant l'endroit est blindé, surtout le week-end !

• Membre Qype raphae…
    • La Garde, Var
    06/04/2012

J'adore

• Membre Qype julien…
    • Bandol, Var
    02/03/2012

suPer resto brancher les patron o top tu mange a l americaine c Est tres bon bonne ambiance a faire vraiment

• Membre Qype justin…
    • Hyères, Var
    02/12/2010

ambiance très sympa! personnel adorable ! mais seul plat commande inmangeable(carpaccio) , vin horrible vraiment dommage cadre tres bien et personnel accueillant