• Membre Qype AnnaLa…
    • Lille
    09/07/2012

Ce salon est très agréable. Il est, pour moi, synonyme de professionnalisme et de bonne humeur. Parfait quand on doit y rester plus de 3h! ;)
    Michael le coloriste est génial et de très bons conseils.
    Pour ma part je n'échangerai ma coiffeuse pour rien au monde. D'ailleurs Delphine est très demandée!
    A vos téléphones, un p'tit rdv pour une jolie coupe estivale s'impose

05/01/2014

Un service déplorable pour le prix (50€ pour une coupe cheveux courts). Accueil moyen, on vous regarde de haut en bas -on se croirait dans un salon snob de Paris-, la coiffeuse m'a à peine laissé le temps d'expliquer ce que je voulais -résultat inévitable : je n'ai pas eu ce que j'avais demandé-, j'ai eu droit à un shamppoing express interrompu 3 fois - pas évident pour se détendre, et une coupe banale, pas mieux que chez Tchip.
    Je suis une habituée des salons Vog, j'ai toujours eu un bon service dans les autres salons, donc mon avis ne s'applique qu'à celui-ci !

02/12/2011

Comme je le dis souvent, rien ne vaut un bon vieux coiffeur discount pas cher et satisfaisant ! Mais bon, il y a deux ans j'ai voulu faire comme les copines et aller chez un coiffeur "haut de gamme", je suis donc allée chez Vog.

Et bien, franchement, je n'y retournerais plus, déjà parce que ça m'a coûté une fortune sans compter que j'ai eu un supplément cheveux longs (alors que mes cheveux sont franchement pas hyper longs!) qui n'avait pas été compté dès le début ! J'ai été déçu parce que je m'attendais à beaucoup mieux ! Au final, ma coupe était banale, rien d'exceptionnel.

Ça m'a tué de devoir mettre autant d'argent dans un coiffeur qui franchement ne vaut pas mieux qu'un autre !