08/11/2010

Aller faire ses courses en Inde à Paris ou à Paris en Inde c'est possible ! Dans ce grand supermarché vous trouverez tout, même ce que vous ne cherchez pas parce que vous ne savez pas que ça existe... Un plus, l'écran plat à la caisse qui passe des films indiens.

18/02/2014

Beaucoup de choix dans ce supermarché indien mais je lui préfère quand même VS.CO Cash & Carry qui est légèrement moins cher et plus agréable.
    En tout cas, dépaysement garanti !

16/06/2013

Si comme moi vous avez une soudaine envie de cuisine indienne, c'est là qu'il faudra vous rendre!
    Tout est sur place: sacs de riz par 500g ou 20kg; curcuma, coriandre, garam massala et autres épices, là aussi dans différents formats en fonction de votre envie (mélanges déjà prêts, si vous avez une idée du plat, vous allez le trouver); condiments rangés par marques sur un rayon entier...! Les fruits&légumes asiatiques sont au rendez-vous, occasion d'en découvrir un bon nombre pour la première fois (...pour moi en tout cas!). Mais aussi produits produits folkloriques où Shiva cotoie bouda et même le christ, des encens pour créer des ambiances et des envies, des battes de cricket (pour calmer les envies;)), etc
    En résumé, c'est une caverne d'Ali Baba pour tous les indiens et sri lankais, vous y trouverez donc certainement votre bonheur et/ou passerez un bon moment.