31/10/2013 Avis mis à jour

Enfin un vrai japonais au Mans.
    Allez-y, dépaysement garantit.
    Le service est très sympa.

Un conseil, si vous voulez être sur d'avoir ce que vous souhaitez, mieux vaut commander la veille.

Sinon n'hésitez pas a essayer ce qui reste... Vous ne serez jamais déçu!

03/02/2013 Avis précédent
    Le seul restaurant Japonais au Mans ou vous trouverez de la nourriture Japonaise. Même approuvé par… En savoir plus
    27/09/2014

Petit restau japonais très agréable, nous cherchions où manger cet été sur la route des vacances, et cet endroit nous a particulièrement convaincu! Il faisait beau, nous avons pu déjeuner en terrasse. Des bentos très goutus, un choix raisonnable, des produits japonais dans un petit espace épicerie, un patron très sympathique! Et les prix sont intéressant, je recommande chaudement!

16/07/2010

Un super restaurant japonais!

D'extérieur wabi-sabi dévoile une devanture d'un orange (digne d'un pokemon XD) des plus bons goûts. Les restaurants japonais sont souvent décorés dans un style moderne et épuré que j'adore, celui-ci n'échappe pas à la règle, il est petit mais vraiment beau!

L'accueil et les conseils sont aussi chaleureux que l'orange qui tapisse les murs :D

En plus de la partie restaurant (sur place ou à emporter) vous trouverez également une petite épicerie avec des produits de base de la cuisine japonaise.

J'ai testé un bento à base de porc et à vu d'oeil je pensais que ce ne serait pas suffisant, mais je suis finalement ressorti le ventre bien plein XD Le tout était vraiment très bon et j'ai vraiment apprécié toutes ces nouvelles saveurs, j'y retournerais sans hésitation ;)

Mon seul regret est le prix d'un repas qui reste un peu cher, comptez une bonne dizaine d'euros par personne.

• Membre Qype BizenY…
    • Le Mans
    25/11/2009

Un petit coin de Japon bien sympa, a mon avis le seul endroit au mans ou avoir de la vraie cuisine japonaise... Sushi, Bento, Katsudon, Udon , tout un choix :)

plutôt orienté a emporter mais vous pouvez manger sur place, l'acceuil est en plus super sympatique !

a tester absolument pour une pause déjeuner c'est idéal .