• Membre Qype paulin…
    • Sierentz, Haut-Rhin
    03/03/2011

Menu regio très décevant, plats pas assez fins, trop sucrés. Service trop rapide, les plats arrivent les uns après les autres, c'est tout juste si on ne vous enlève pas le verre de vin encore plein pour passer à la suite! Venus avec un passeport gourmant où un menu est offert, la note a été le clou de la soirée : notre menu comprenant deux verres de vins, une 1/2 bouteille d'eau et un café, toutes les boissons ont été retirées des menus et facturées à part (deux notes à régler donc), et sans avoir été prévenus à l'avance! C'était vraiment à la limite de l'arnaque, d'autant que nous avions pris des apéritifs pour compenser le menu offert et que nous n'aurions jamais pris toutes ces boissons que la serveuse nous a poussés à prendre à la fin car "c'est compris dans le menu". Apparemment la serveuse était habituée de ce genre de manipulation car elle nous a précisé que certains clients étaient énervés au moment de la note et qu'elle aurait peut-être dû nous prévenir avant...
    Nous avions été quelques semaines plus tôt dans un autre winstub excellent à Pfaffenheim, qui avait vraiment joué le jeu du passeport gourmand et nous avons été soufflés par autant de mauvaise foi!
    A éviter donc, car même avec un menu offert c'est trop cher pour la qualité des plats et du service.
    Cadre sympathique par contre!!!