• 11 ave St Antoine
    13015 Marseille
    Sans titre - Polygone, Saint Antoine

• Membre Qype Rafy6…
    21/06/2009

Buffet à volonté à partir de 14EUR80.
    Tapis de spécialité sushi et chinoise.
    Bon ambiance et super soirée.

13/04/2012

Avec sa formule à volonté à 14,80euros, ce restaurant nous a interpellé. A peine arrivés, on nous a trouvé une table de 2 juste à côté du tapis roulant : parfait ! Ceci dit, c'était peut-être parce qu'il était 13h.
    Les sushis, les makis et les paniers sont plutôt bons mais rien d'exceptionnel. Le reste est pas mal, rien de transcendant non plus.
    Un bon moyen de manger rapidement et mieux que dans un Fast Food au Grand Littoral entre 2 magasins pendant une session shopping !

02/05/2011

Un conseil, n'y allez pas ! Vous pouvez même aller au Fluch, chez Paul ou au Mc Do, à côté, ça sera toujours mieux...

Pourtant un menu midi avec sushis illimités et un plateau roulant sur lequel vous choissisez vos plats.

Mais je ne le savais pas, les plateaux roulants c'est  la guerre ! Il faut se placer près de la sortie des plats et être le plus rapide. Les sushis saumon et thon sont les plus convoités ainsi que les plats vapeur dans des petits paniers qui n'ont rien de japonais...

Pas terrible, c'est du saumon posé sur du riz, ça n'a rien de japonais non plus...

Bref, dommage, je croyais détenir une bonne adresse asiatique dans ce quartier de Marseille mais perdu !

07/07/2008

Le principe est simple, il s'agit d'un buffet à volonté pour a peu prés 14 Euros. Mais par buffet, entendez une multitude de plats: sushis, makis, california rolls, rouleaux de printemps, d'été, et j'en passe du salé au sucré et du chaud au frais, qui circulent sur un tapis roulant au milieu des tables c'est délicieux, c'est super varié et on a adoré une excellente découverte!!! Le restaurant se situe dans le centre commercial Grand littoral, dans la nouvelle aile avec vue panoramique sur la rade.

• Membre Qype john2…
    28/09/2008

Très bon restau branché surtout le week-end,

Réserver obligatoire,carte trés variée.

• Membre Qype cotomi…
    29/01/2010

j'aime pas trop les sushis en général mais le buffet est varié et c'est raisonnable comme prix