• Centre Commercial Grand Littoral
    13015 Marseille
    La Viste, Sans titre - Polygone

• Membre Cityvox piuna1…
    19/08/2005

un magasin qui se vaut bien
    Heureusement que Zara existe. En effet, on trouve de très beaux vêtements avec une bonne qualité et un prix très raisonnable tout de même. Dés que je rentre là bas, je sais que je trouverai mon bonheur. On peut enfin s'habiller class, sans dépenser des fortunes.

• Membre Cityvox rey…
    17/10/2009

Bien
    Bon magasin de fringue, le Zara de Grand Littoral propose un large choix de vêtements à des prix abordables pour femme comme pour homme. A noter d'ailleurs la présence d'une salle entière réservée pour nous Messieurs. Très appréciable. Par ailleurs le personnel est très sympathique.

• Membre Cityvox hell-e…
    05/04/2007

Ah Zara =)
    On trouve toujours quelque chose dans ce magasin, il y en a pour tous les gouts et sans se ruiner. Vraiment bien comme magasin. =)

• Membre Cityvox catarb…
    01/08/2005

Zara passion
    Avec Mango se sont mes 2 magasins hispaniques par excellence, je trouve toujours tout. A chaque nouvelle saison j'y renouvelle ma garde robe. A Zara il y en a pour toutes les bourses. Les rayons Classes et Sport ont toujours des articles originaux.

Soyez fashion Cette marque espagnole est, depuis plusieurs années, la référence en matière de prêt-à-porter "tendance des podiums" mais à des prix accessibles. Connue à présent dans toute l'Europe, les collections se renouvellent très souvent pour éviter le clonage des clients. Selon les boutiques, vous y trouverez en plus des vêtements pour femmes, la panoplie pour les hommes et les enfants. Costumes, jupes pour la journée ou de soirée, jeans, pull, chemisiers et tous les accessoires complémentaires (gants, sacs, chaussures, montres...).