27/12/2010
    2 check-ins Premier à donner un avis

En plein dans le centre commercial des quatre temps, ce zara est plutôt grand. C'est pas trop le bordel car les vêtements sont bien ranges. Assez agréable et donc à noter car rare chez zara.

27/06/2013

Ce Zara est plutôt grand et bien agencé. Mais quand la vendeuse à l'entrée des cabines refuse que je rentre pour pouvoir voir ce que ma sœur veut essayer, je me dis juste wtf...

Comme la plupart des filles, j'aime faire les magasins et comme la plupart des filles, j'ai envie de voir ce que mes copines de shopping essaient pour valider ou non! J'aime tout autant montrer mes choix de vêtements pour avoir un avis extérieur.
    Alors merci Zara de gâcher ce qui est censé être un moment fun.

Et encore, si elle le faisait avec le sourire (parce que je suppose que ce sont les directives)... Mais non... Même pas. Regard hautain. Voix sèche.

Bref, un grand moment de plaisir. #ironie.

• Membre Qype lolo46…
    29/04/2012

Beaucoup de choix, assez spacieux, rayon homme convenable. Un rayon enfant y est aussi présent. Cependant le personnel du magasin laisse vraiment à désirer.